De fièvre et de sang de Sire Cédric

Publié le par Soleinya

  sire-cedric.jpg

 

Titre: De fièvre et de sang

Auteurs: Sire Cédric

Editions: Pocket

Prix: 7€60


 

Quatrième de couverture:

 

Je trouve que sa en dit beaucoup trop, ne pas lire serais le mieux :)

 

Il semble se nourrir de sang. Leurs victimes sont retrouvées exsangue. Eva Svärta et le commandant Vauvert vienne enfin de mettre un terme aux agissements des frères Salaville. Mais les meurtres continuent, défiant toute logique.

Les talents d'Eva, la policière albinos dotée d'un instinct hors normes, vont la conduire aux frontières de la rationalité. Là où, à tout instant, les ténèbres menacent de s'ouvrir sous vos pieds, où votre propre reflet dans le miroir pourrait vous engloutir, où la part d'ombre qu'Eva porte en elle causera sa perte ou lui sauvera la vie...

 

Mon avis:

 

Déjà je tiens à dire merci à l'auteur que j'ai eu la chance de rencontrer et qui m'avais donner l'envie de découvrir ces livres. Parce que j'entendais beaucoup parler de Sire Cédric surtout sur la blogosphère et les booktubers, mais je n'avais alors aucun de ces livres c'était donc une bonne occasion, en plus j'ai pas loupé le coche pour l'avoir dédicacer :) .

 

Ce livre est constituer de 6 partie et de 103 chapitre plus ou moins court.

Quand on commence ce livre il y a une chose à savoir, qu'on ne pourra pas le lâcher jusqu'a la fin...

La plume de l'auteur nous plonge directement dans cette univers de chaos, nous dévorant pour toujours en savoir plus, pour être de plus en plus accros... Sortirons nous indemne de ce livre? Non je ne crois pas... Il faut vraiment garder à l'esprit que tout cela n'est qu'un livre et rien de plus, car sinon nous pourrions être amener à croire que cela existe.

Un livre qui ce lis simplement, sans mot complexe, sans difficulter particulière et pourtant il révèle une histoire assez complexe basé sur des faits surprenant qui ont été dans l'histoire...

Tout cela nous pousse à se poser des questions, croire ou non au paranormal? Cette question n'est pas la plus essentiel, sa pousse surtout à la réflexion sur la vie et biensur la mort...

Ce livre nous emue à chaques instant pour ces meurtres, ces étrangeté, ainsi que sa petite romance.

Je voudrais en dire plus sur mon ressentis mais j'ai trop peur de vous spoiler :/ et ce livre est trop sublime pour dévoiler quelconque suspense même s'il y en a tout le long de se livre.

Il faut tout de même savoir pour les âmes sensible qu'il faudrait mieux s'abstenir ou alors mettre un livre léger à côter sinon ça risque d'être dur dur pour vous et les cauchemards risque d'envahir vos nuit... Mais après tout n'est-ce pas ce que l'on demande à un thriller?

 

Bonne lecture à vous

Un coup de coeur pour moi <3

Une note 19/20 

D'autres avis ici: 

Logo Livraddict

Publié dans Les Thrillers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article